Damoria Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damoria Futur

Damoria Futur L'Alliance No1 De Damoria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Veence46

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 0:48

Salutation nobles seigneurs, me voilà devant vous pour prêter allégeance à l'alliance Damoria Futur.

Je ne suis pour le moment qu'un simple gueux régnant sur un lopin de terre, mais j'espère rapidement devenir un seigneur digne de ce nom, qui portera haut les couleurs de nôtre alliance!!!

Je suis présent dans le monde d'ogame et de Lords Of Heroes, je viens vers vous pour partager une nouvelle aventure. Je recherche une alliance sympa et active, pour y apporter ma présence et ma bonne humeur.

Petite présentation IRL:
Donc je suis Vincent, commercial de 27 ans sur le secteur Ile de France et Nord, j'aime bien les jeux on line où l'on peut jouer à plusieurs.
Je suis originaire du Sud Ouest, le Lot, et supporter du Stade Toulousain.
J'aime bien les jeux, tout sport, la bonne bière, et la lecture!!!

BD : Lanfeust, Vae Victis, aquablue, Sillage...
Romans: Tolkien, Terry GOODKIND, Harlan Coben, Dune...

Voilou pour une 1ère présentation.

Aussi non IG pour le moment j'ai 66 points, magnifique!!! lol!

J'espère faire prochainement parti de vôtre alliance. La wing dans un 1er temps bien entendu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danzo

danzo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 1:51

Un petit saut depuis le forum de Damoria et vous voila frapper à la porte de Damoria Futur, bienvenue Chevalier Veence..
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 12:03

Merci pour cet accueil Seigneur Danzo.

J'ai pu croiser d'autres seigneurs de Damoria Futur et me réjouis de l'activité qui y règne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorund

Jorund


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 15:26

bienvenu a toi
nous avons les même gout au niveau de la lecture bd ou roman.

Juste un peu bémol sur le choix de ton club de rugby moi j'habite Castres et donc "CO tous ensemble" est une phrase qui résonne plus facilement a mets oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 15:53

Castres ou Toulouse peu importe, le tout c'est d'aimer le beau jeu!!!

Quand je regarde un beau match, même si on perd, ce n'est pas grave!!! Wink ( et oui ça arrive que Toulouse perde, pas plus tard qu'hier d'ailleurs ) lol!

Pour la lecture en ce moment je suis sur Dune Tome 4 en cours et Bernard Cornwell, " Le chant de l'épée " Excellent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptabalex

ptabalex


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique Ottignies
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 20:48

Bienvenue à toi Veence
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 21:03

Merci pour vôtre accueil à tous Wink Wink

Je continu à monter tranquillement, 167 points, normalement j'ai une semaine pendant laquelle je ne peux me faire attaquer, donc j'ai intérêt à tenir la route à la fin de ce laps de temps!!! geek

Je vais tout faire pour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzo

danzo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyDim 1 Fév - 22:35

ben oui assures tes arrières lol, montes tes défenses et armes toi...
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 0:53

C'est quoi les meilleurs défenses??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jorund

Jorund


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 3:22

Salut meilleure défense bélier et cavalier en armures.
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 11:57

Oui mais ça coute super cher, vaut mieux pas que je fasse une multitude de plus petites unités???

Et dans le jeu ils indiquent catapulte en défense plutôt que bélier???
Revenir en haut Aller en bas
zozibard

zozibard


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 12:52

Salut,

Alors, troupes pour la défense:
Archers, épéistes, porteur de lances, cavaliers simple, catapultes et bien sur des éclaireurs pour donner l'alarme.

Bâtiments défensifs: les barricades, à chaque niveaux, elles donne 2% de points défensifs en plus aux archers, la cache, pour... cacher tes ressources (les mettre à gauche...).

Pour l'attaque, bersek et cavaliers armés, les catapultes aussi devraient être efficaces contre les troupes et les bâtiments, les béliers, quand à eux, servent à la destruction des barricades principalement, et peuvent être utilisés pour détruire les bâtiments.

Après, tant que la trêve n'est pas terminée, il n'y a pas de pertes, et donc, pas de test possibles quand à l'efficacité de troupes mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdf.level52.com/index.php
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 15:42

Elle prendra fin quand la trêve??? J'ai encore combien de répit??? lol!

Pour le moment je me concentre sur les bâtiments produisant des ressources, j'essaierai de faire des troupes avant la fin de la trêve. Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
danzo

danzo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 19:41

peut être jusqu'a jeudi soir, pronfitons pour monter les défénses et les armes....................
Revenir en haut Aller en bas
veence46




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyLun 2 Fév - 23:20

Ouaip ^^

Après cela risque de chauffer, affuter vos lames!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zozibard

zozibard


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 EmptyMar 3 Fév - 6:08

Tu as 14 jours de protection, ça évite de te faire piller, mais ça ne t'empêche pas de le faire, n'hésite pas à demander à tes proches voisins, de te prêter main forte si il le faut.

danzo a écrit:
peut être jusqu'a jeudi soir, pronfitons pour monter les défénses et les armes....................

Balance la source stp, je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum off pour chercher ce genre d'info, mais si tu me balance le lien, j'irai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdf.level52.com/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Veence46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veence46   Présentation Veence46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veence46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation killer62128
» presentation attakman
» présentation de dragon7783
» Présentation de Vercingétorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damoria Futur :: Damoria Futur D~F :: Message de Bienvenue-
Sauter vers: