Damoria Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damoria Futur

Damoria Futur L'Alliance No1 De Damoria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RESISTANCE A BIG POINT

Aller en bas 
AuteurMessage
Freeleman

Freeleman


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

RESISTANCE A BIG POINT Empty
MessageSujet: RESISTANCE A BIG POINT   RESISTANCE A BIG POINT EmptySam 28 Mar - 1:51

CHERS AMIS DE L'ALLIANCE DAMORIA FUTURE

Comme je l'avais annoncé une demande de remboursement ou à défaut retour à la version première du jeu est en cour.
Etant bannis du jeu et du forum, voici la missive avec accusé de réception que je vais faire parvenir à la société Big Point.
La liste des pétitionnaire (56 avant ma dernière déconnexion) est stocké Ig et je n'y ai plus accès pour le moment, continuez donc à promouvoir cette action par messages IG et demandez aux joueurs de "signer" en déposant sur ma boite mail "Freeleman" leur pseudo, numéro ID et serveur sur lequel ils jouent.

Madame, monsieur,

Suites aux dernières modifications substantielles des conditions d'utilisation du jeu DAMORIA http://fr1.damoria.com.
Nous, clients pétitionnaires du serveur France, sollicitons le remboursement intégral des sommes versées individuellement ou à défaut le retour à la version d'origine d'utilisation de ce jeu.
Considérant que la société BIGPOINT par ces décisions unilatérales et ses agissements empêchant toutes réclamations légitimes, enfreint la loi et la réglementation en vigueur au regard du code de la consommation, ce tant sur l'information du consommateur concernant les prestations du service fourni que la pratique commerciale trompeuse.
Nous vous rappelons que tout professionnel prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaitre les caractéristiques essentielles du bien ou du service (art. L111-1 du CC).
Aussi la pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou représentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un des éléments suivants: l'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service, les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires. les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation ainsi que le traitement des réclamations et des droits du consommateur.
Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé ou des circonstances qui l'entourent , elle omet dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte. (Art. L 121-1 du CC)
Or il s'avère que votre société se réserve le droit de modifier unilatéralement les clauses du contrat ou accessoires au contrat en imposant un changement de règlement en cours de jeux.
Or votre société a omis sciemment d'informer ses clients qu'ils utilisaient une version bêta du jeux et a pourtant accepté les paiements, ce qui est totalement interdit.
Or les administrateurs du forum http://fr.board.bigpoint.com/damoria/ entravent délibérément l'exercice de la libre expression et par là même le traitement des réclamations par l'exercice abusif du bannissement et effacement de messages.
Or ces mêmes administrateurs ont sciemment divulgués de fausses allégations sur les caractéristiques du service et ses qualités ainsi que ses conditions d'utilisation.
Une liste non exhaustives des clients pétitionnaires sera mis à votre disposition.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, et à défaut nous nous verrons dans l'obligation de faire appel à une association de défense du consommateur afin de nous représenter et se substituer aux clients pétitionnaires dans une action en matière civile, nonobstant un avis auprès de la presse spécialisée

Nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, l'expression de nos salutations

PS: courriers établi en plusieurs exemplaires pour faire valoir ce que de droit
Revenir en haut Aller en bas
 
RESISTANCE A BIG POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damoria Futur :: Damoria Futur D~F :: Message de Bienvenue-
Sauter vers: