Damoria Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damoria Futur

Damoria Futur L'Alliance No1 De Damoria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Oxilame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxilame




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 13:19

oxilame"]Bonjour a tous , je suis Oxilame , commme dis hier a Zozibard je passe me présenter .

Je suis sur Damoria depuis peu, Mon ami Tosch ma conseillé ce jeu et je dois dire que pour le moment ça va pas trop mal .
J'évolue sans trop de peine, me fiant a l arbre de technologie qui est bien maigre !

j ai 41 ans ! et oui !! je suis joueur sur travian depuis + de trois ans maintenant sur different serveur .
Je teste a peu pres tout ce qui ce fait comme jeu online, peu m'accroche ... le dernier en dete hier : pirate, un jeu de bateau .
Quoi d'autre .... je suis du Sud de la France .. du vrai sud ! a Carcassonne (alors les chateaux ... Very Happy )

un petit aperçut du mien :

Présentation Oxilame P1811010

je suis très présent sur les forum pour peu qu il soit vivant et convivial .

a plus de vous connaitres . Smile

bonne journée a tous .

ps : je pige pas trop les deux partie du fofo , je poste la sans trop savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
danzo

danzo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 106
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 13:26

Bienvenue à toi Chevalier Oxilame, puis tu amener ici ton expérience et être actif en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
oxilame




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 13:40

merci , j ai deja un petit soucis ... je veux répondre a la fin du forum a zozibard , car j ai transformer son fichié ... mais j ai pas acces pour poster ..
Revenir en haut Aller en bas
christian811

christian811


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 14:42

Bienvenu a toi chatelain, puisses tu avoir une participation active parmis nous et de pouvoir te lire souvent sur le forum ou le chat.
Le roi du continent 87 te salut


Pour ceux qui est des droits du forum, il faut juste laisser le temps au maitre de t'en donner l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
ptabalex

ptabalex


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique Ottignies
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 15:28

Bienvenue à toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
oxilame




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 18:19

je pige pas comment on fais pour faire un nouveau chateau
quand je clik sur une case , le jeu me dit ceci :

Envoyer remorque - Continent 75 - (XX|XX
Vous pouvez envoyer une remorque pour ériger un nouveau château.
Les remorques sont très lentes et non armées. Elles transportent les matières premières. S'il devait y avoir un autre château à l'endroit où vous envoyez votre remorque, cette dernière serait alors perdue. Les matières premières ne vous seront pas renvoyées.


mais le lien Envoyer remorque et pas clikable
Revenir en haut Aller en bas
zozibard

zozibard


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Encore:

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptySam 31 Jan - 18:44

Salut à toi,

Bienvenue à toi nouvel écuyer de la wing.

*Alors, pour les 2 parties du fofo, je t'explique:
L'alliance Damoria Futur est scindée en 2, la D~F, alliance principale, et la wing CI-D~F que tu viens d'intégrer.
La partie haute du fofo est pour l'alliance principale, et la partie basse du fofo est l'ambassade de la wing sur le fofo de l'alliance principale.
Comme envoyé dans ma réponse à ta candidature, il y a aussi le forum de la wing: http://cdf.level52.com/index.php, j'y poste tout ce qui concerne la gestion de la wing, et je poste un petit lien sur ce fofo pour tenir au courant tout le monde.

Tu peux donc poster ou tu veux, car je jette toujours un œil sur tous les fofo, et je précise dans mon message de bienvenue si tel posteur fait partie de la wing.

*Pour les droits, te permettant de poster en bas, je pense que se sera fait d'ici la fin de la journée (il nous lit souvent, et passe souhaiter la bienvenue aux nouveaux), sinon, envoie un MP à CI-Maitre, notre Roi et admin de ce fofo.

*Concernant la remorque, je n'ai aucunes idées, seulement questions permettant des hypothèses:
Ton chateau est-il assez évolué pour que tu puisse envoyer une remorque?
As-tu pointer comme cible un terrain constructible?

Voilà, au plaisir de te lire, et merci encore pour ton aide, aussitot arrivé, tu fais preuve de volontariat et d'ambition.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cdf.level52.com/index.php
oxilame




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame EmptyVen 13 Fév - 22:22

enfin mon second chateaux !!! mais qu'elle arnaque cette remorque ! 1.5 jours pour trois ou quatres cases ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oxilame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxilame   Présentation Oxilame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oxilame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Veence46
» présentation de titepomme
» presentation pablo352
» Ma présentation, à moi, le guerrier_noir, c'est ici..........!!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damoria Futur :: Damoria Futur D~F :: Message de Bienvenue-
Sauter vers: